Mon parcours et un peu de moi

Maman de trois enfants et laborantine de formation, j'ai passé plusieurs années sans activité professionnel pour me consacrer pleinement à ma famille.

En 1999, je reprends un emploi à temps partiel à l'hôpital universitaire de Lausanne , comme laborantine médicale et de recherche. En 2004 je commence une formation de trois ans en cours d'emplois et en 2007 j'obtiens mon diplôme de technicienne ES en biologie appliquée.
Aider et contribuer au bien-être me tient à cœur c'est pourquoi durant cette même période, comme  bénévole à l’hôpital , je visite et accompagne des patients en fin de vie.
Entre 2011 et 2013 toujours dans cette quête d'entraide et de partage, je pars quelques mois à l'étranger dans des associations humanitaires. Le Vietnam avec l'association "Maison Chance ", au Népal pour l'organisation"Patam CBR" et à Madagascar à "Marmaille à la case". La souffrance souvent présente et les rencontres riches d'expérience me décident à m'ouvrir aux soins Holistiques. Commence alors un chemin de formations et de développement personnel qui continue encore aujourd'hui. 

Je débute mon parcours initiatique par le Reiki (jusqu'au niveau III), suivit par une formation au drainage lymphatique et massages relaxants. 

En 2011 je me forme à l'hypnose Ericksonienne à l'institut d'hypnose thérapeutique de Denis Jaccard. 

En 2015, formation de Yoga du rire par Véronique Elamly, Master Trainer pour la suisse , en 2017 Psycho-kinésiologie et résonance quantique(la méthode des deux points)

Entre 2017 et 2018, je vais plusieurs fois sur Paris pour suive le cursus de formation animée par Monique Grande "l'art d'accompagner les femmes vers leur essentiel"

En 2019, je décide de me spécialiser dans les techniques en hypnose.

Je me forme alors en hypnose spirituelle de régression et au processus hypno-évolutif de communication avec les défunts, à l' institut international d'hypnose spirituel de Jean-Charles Chabot.

Ces techniques en hypnose me permettent d'offrir des soins variés et de qualités en fonction des besoins de mes clients et je me réjouis de partager avec vous un bout de chemin dans la réalisation de votre vie en mouvement.